Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

viernes, 7 de enero de 2011

Bonne Année !

Bonsoir, c'est Sho !

Un peu en retard mais, Bonne Année ! Continuez à nous soutenir cette année, s'il vous plaît.

C'est la première entrée du blog en 2011

Aujourd'hui, nous avons décidé que le premier enregistrement à la webradio sera la semaine prochaine, le 11 janvier. (il sera diffusé à la fin du mois)

L'enregistrement aura lieu avec tout les membres, donc je ne sais pas combien de micros et de casques il faut préparer.
Au fait, si nous restons à 6 dans le studio de Lacroix, nous serions à l'étroit.

Pour l'instant, nous allons resté dans le studio, mais nous pensons nous rencontrer dans les salons de nos maisons.

J'ai déjà commandé un terminal pour les casques.
J'apporterai aux autres des casques ou des écouteurs.

Ce sera le premier essai, sera-t-il bon ?
Je ne sais pas ce qu'il se passera lors de l'enregistrement, mais si le programme est ennuyeux, pardonnez-nous. (rires)

Comme je l'ai dit précédemment, vous pouvez nous envoyer des questions auxquelles nous répondrons durant le programme.

Vous pouvez remplir une demande sur notre page d'accueil ou nous envoyer un mail à : 
radio☆lacroix-d.com(☆→@)

Merci à tous ceux qui  nous ont déjà envoyé un message !

Nous acceptons encore les messages jusqu'au 11 janvier.

Je compte sur vous pour passer un bon moment ensemble !

A bientôt !

Lacroix Desphères
Sho


No hay comentarios:

Publicar un comentario