Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

viernes, 30 de julio de 2010

Enregistrement et moto.

Salut ! Je suis Pegeot.

Dernièrement il y eu les enregistrements de guitare ... Ou c'était il y a longtemps ?
Qu'importe, la chanson sur laquelle nous avons travaillé est bien, j'espère que nous pourront bientôt la terminer !

J'ai bu un coup avec Hiroaki récemment, qui est l'ancien guitariste de Lacroix Despheres.
C'est un bon ami d'ailleurs, et c'est celui qui m'a appris le charme de la guitare.
Après, nous avons fini par aller au karaoké sur une pulsion car j'ai été ivre...

... Je suis mauvais au karaoké...
Mais je l'ai fait quand même car j'ai suivis ma pulsion.
Je me souviens qu'à ce moment Lacroix Despheres avait une chanson dans la set list du karaoké. Dès que nous sommes arrivés, j'ai cherché Scivias avec Hiroaki. (Rires)
Nous avons eu un grand succès avec cette chanson à coup sûr! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti une sensation étrange qui a fait que j'ai chanté avec un enthousiasme exceptionnel et débordant!

Récemment alors que je roulais sur un pont coupant en travers où beaucoup de camions passaient, mon pneu arrière a été perforé. Quand c'est arrivé, la roue arrière a commencé à rapidement zigzaguer. J'ai pensé qu'il allait avoir un accident ... mais je ne suis pas tombé, je suis parti indemne! (Rires)

C'est tout ce que je voulais vous dire (Rires)

A bientôt!

No hay comentarios:

Publicar un comentario