Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

viernes, 30 de julio de 2010

Iris - Traduction

Le long jour pluvieux passé, avec ta figure hésitante
Aucun mot n'est nécessaire, la durée du rêve passager


Le désir d'arrêter le cours du temps qui a commencé à avancer


"Ça ne reviendra  pas désormais"


Tes mots étaient trop cruels
J'ai prié toute la nuit




Te rappel-tu toujours le miracle de ce long jour passé ?
Enveloppé par la lumière éblouissante qui s'allume dans le ciel froid


Je ne pouvait pas entendre tes mots qui ont commencé à être déformés.
Mon coeur qui a continué à se tordre a chargé le voeu éternel dans le temps.


Maintenant
Même ta bonté, même ta chaleur,
Et ton tout ce que je tiendrai de mes mains
Même ta douleur et même le chagrin inoubliable
Disparurent dans la nuit éloignée


J'ai voulu arrêter le cours du temps qui a commencé à avancer
Ton coeur qui ne reviendra jamais était trop attachant


Maintenant

Même ta bonté, même ta chaleur,
Et ton tout ce que je tiendrai de mes mains
Même ta douleur et même le chagrin inoubliable
Disparurent dans la nuit éloignée

-----------------------------------------------------------------

Traduit en anglais par Tomo
Traduit en français par Kimyoo

No hay comentarios:

Publicar un comentario