Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

martes, 12 de octubre de 2010

Première neige

Il semble avoir neigé aujourd’hui à Tokyo

La neige… , je ne sais pas pourquoi mais j’aime ça

Malgré que je sois né et que j’ai grandi à Tokyo, je ne peux parler que d’une neige moyenne et non de grandes chûtes de neiges.

De toute façon, je préfère l'hiver à l'été.

Raison 1 : se vêtir de grands manteaux.
Raison 2 : se sentir si bien dans la chaleur des couvertures
Raison 3 : C’est Noël
comme un enfant
Raison 4 : J’aime l’atmosphère qui règne quand les gens célèbrent le Nouvel An.

J’aime les occasions où beaucoup de monde célèbrent quelque chose.
Quand nous sommes passés au 21ème siècle, il y a eu beaucoup d’agitation dans le monde.
Je ne sais pas pourquoi, j’aime l’atmosphère qui existe quand un grand nombre de personnes de toutes les parties du monde se réunissent pour célébrer un évènement au même moment.
Fondamentalement, il est possible que j’adore les fêtes. (rires)

A partir de maintenant, un membre de Lacroix Despheres est un "party-man", je pense que ça va plus nous inspirer pour notre activité !!!


Lacroix Despheres
Sho

No hay comentarios:

Publicar un comentario