Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

miércoles, 18 de agosto de 2010

Films

J'aime les films, alors je vais au cinéma, et je regarde des DVD.

Récemment, j'ai regardé les DVD d'Amalfi, MV et Kamen Rider Den-O.

En regardant Amalfi.... j'ai envie de voyager à l'étranger. (*^o^*)

Comme c'est beau.... l'Italie...

Cela faisait un moment que je voulais voir Kamen Rider Den-O. Finalement, j'ai pu le voir, il est si intéressant !

Les personnages de Den-O sont tous mignons☆

et

individuellement, je pense que le meilleur est Kiba.

Au revoir~

Saya

No hay comentarios:

Publicar un comentario