Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

viernes, 13 de agosto de 2010

Karaoke~

Salut, c'est Sho !

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté.

Récemment, c'était l'enregistrement, j'ai écrit une nouvelle chanson en même temps.
Je me suis aussi occupé des nouveaux costumes. Il y a eu beaucoup de journées productives concernant Lacroix Despheres.

J'ai préparé les accessoires pour la séance photo. Chaque jour, il fait chaud..
Faites attention à cette vague de chaleur, s'il vous plaît !

Eh bien, Pegeot a aussi écrit à propos de ce sujet dans le blog, mais, il y a quelques jours, nous avons commencé à distribuer plus de chansons de Lacroix aux karaokés.
Merci beaucoup pour vos votes !

Maintenant, Scivias et Inishie étant distribuées, il semble qu'à compter du 28 Juillet, nous y ajouterons également Fiore et Iris.

Au fait, il y a quelques jours, je suis allé au karaoké. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Actuellement, les karaokés sont étonnants !
Etonnants car il y a une fonction de correction et de qualification. Elle montre la différence entre la mélodie et celle de votre chant sur l'écran.  Quand vous avez fini la chanson, vous pouvez vous réécouter !
D'autre part, si vous n'avez pas d'appareil photo Σ(・□・;)
Vous pouvez enregistrer une vidéo pendant que vous chantez !
Apparemment, il y a un duo en vidéo que vous pouvez chanter avec l'homme étrange qui y apparaît.
Il est possible que nous préparions une vidéo officielle de Lacroix en duo. (rires)

Quoiqu'il en soit, l'évolution de la synchronisation de l'animation, récemment, est incroyable aussi.
En parlant de cela, l'harmonisation vocale est enregistrée à l'origine dans les karaokés récents, mais je me demande si il y a encore la fonction pour enregistrer notre propre chant et l'utiliser comme une harmonisation vocale automatique.
Hey, cette fonction était drôle/marrante car, quand je chantais, un chœur solennel d'hommes apparaissait soudainement. (rires)
En conclusion, pour supporter la canicule, chantez des chansons de Lacroix dans les karaokés, s'il vous plaît !

No hay comentarios:

Publicar un comentario