Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

viernes, 17 de septiembre de 2010

22 Octobre (post de Satomi)

Bonne nuit !
C'est Satomi, le hautboïste

Aujourd'hui, je suis allé à la répétition d'un quintet à vent.
En raison de beaucoup de pratique, je ne sais pas pourquoi, j'ai faim...
Serait-ce un appétit d'automne... ??
Il s'agit d'un automne de l'art aussi, j'ai l'impression que la nourriture est plus savoureuse après une répétition.
Quoi que je pense que c'est un appétit d'automne.

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon hautbois.


C'est un Marigaux et il a été fabriqué en France.


Marigaux est le 3ème meilleur fabricant de hautbois.
Mon modèle est considérablement vieux.

Ca fait longtemps que je l'ai. Nous sommes ensemble depuis approximativement 10 ans.
J'ai beaucoup de souvenirs.

A partir de maintenant, je veux accroître mes souvenirs !!

Je vais faire de mon mieux !!

A bientôt !!

No hay comentarios:

Publicar un comentario