Les Cd de Lacroix Despheres chez CDJAPAN~~

Maintenant, les Cd de Lacroix Despheres sont disponibles chez CDJAPAN.
cliquez sur les images

Dernier Paradis Scivias Photobucket



MAIDO NO BANSAN









On air, chaque dimanche à 22h (heure japonaise). Vous pouvez regarder les 3 derniers programmes enregistrés sur la chaîne USTREAM de Lacroix Despheres.

miércoles, 15 de septiembre de 2010

Premier post de Tenyu

Salut ! C'est Tenyu.
Récemment j'ai rejoint Lacroix Despheres comme guitariste de session. Enchanté de vous rencontrer

Même si je suis seulement un guitariste de session, je vais écrire dans le blog. Je n'ai rien de particulier à écrire en guise d'introduction, donc je vais vous parler de mes guitaristes préférés.

James Hetfield
Kirk Hammett

Les guitaristes de Metallica
Je suis tellement influencé par Metallica. Ma vie a beaucoup changé grace à cette influence (rires).

Hier, j'ai passé la journée d'une manière qui n'est pas fréquente. Je vais vous en parler.
Je suis allé manger du thon sur le navire de mon senpai (musicien) qui a piloté le bateau de Kasai à Misaki, où se trouvent Disneyland et ses environs.
Il faisait beau et c'était bien. J'ai déjeuné à Misaki puis nous sommes revenus à Tateyama et le port de Yasuda.
Ce fut une expérience personnelle précieuse.



Disneyland est magnifique vu depuis la mer.




No hay comentarios:

Publicar un comentario